La cuisine, c’est ma grande passion!
C’est pourquoi j’ai choisi d’en faire mon métier. Grâce à Marie Papilles, j’ai la chance inestimable de semer le bonheur à votre table.

Cuisinière et sommelière de formation, j’ai travaillé ou effectué des stages dans quelques-uns des plus beaux établissements de restauration de la région de l’Outaouais : Bistro Chez Eric à Wakefield, Sweetgrass Aboriginal Bistro et Beckta Dining & Wine à Ottawa, La Belle Verte à Gatineau ainsi que Les Fougères à Chelsea.

Par ailleurs, j’ai également acquis de l’expérience, cette fois en tant que serveuse, dans les établissements internationaux réputés suivants : The Briars Ontario Resort près de Toronto et La Maison des Bois du grand chef Marc Veyrat en France.

Finalement, j’ai aussi eu l’honneur de travailler à l’Orée du Bois à Chelsea en compagnie du chef bien connu et amoureux de gastronomie, Jean-Claude Chartrand ainsi que chez Soif Bar à vin avec la sommelière Véronique Rivest, qui est une guide et une grande inspiration dans mon parcourt.

À travers mon parcours, j’ai également visité quelques pays d’Europe et d’Asie, ce qui influence grandement ma démarche en cuisine.

 

Découvrez en images quelques-unes de mes créations culinaires.